Tranches de vie

Tranches de vie - Semaine 1 - Entre maux et beau temps

dimanche, mars 08, 2015

Depuis que je me suis inscrite sur Hellocoton, je me promène sur tous les blogs, autant les blogs culinaires que les autres : Famille, life style, déco ... Et je me régale des photos partagées par des mamans bloggeuses pour la plupart et de leurs petits bouts. Je me suis donc dit que j'allais essayer de partager avec vous chaque semaine, des tranches de vie, des menus, des sorties, des achats, des idées déco....
Je ne me suis jamais vraiment dévoilée sur mon blog c'est un début, et je le fais aussi pour ma sœurette partie vers la capitale pour le travail,  je suis sûre qu'elle prendra plaisir à cette nouvelle rubrique. Pour lui dire qu'on pense à elle tout le temps.
 
RDV chaque fin de semaine pour les photos.
 
Atelier pâte à modeler










"Marrons suis'" maison à la crème de marrons de Collobrières.












Ballade en bord de mer- Fort du Cap Brun - Toulon
 
Retour du vide grenier - Bilan  : une cocote et un lapin !



Jeux de cartes à 3



La cocote astiquée, une très bonne affaire


Crêpes mille trous


Notre petit pêcher en fleurs





Burger Party ou comment manger un Hamburger hérisson

Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire