TAG

TAG pour en savoir un peu plus

vendredi, septembre 12, 2008

Et voilà un nouveau tag qui circule sur le net et qui permet d'en savoir un peu plus sur nos chères bloggeuses. Taggée par La cuisine de Sam : http://1001delices.canalblog.com/.
Je me plis trés volontier à ce petit jeu.
Il y a 10 ans :
J'avais 16ans et je venez de faire mon entrée en 1ère ES. Une année trés riche en souvenir pour une ado. Je pesais 15kilos de moins qu'aujourd'hui.
5 choses que j'ai faites aujourd'hui:
- Amener Camille à l'école
- Aller juste une demi journée au travail (vive les congés payés)
- Supporter les cris d'enfants fatigués, tristes et affamés (mais reçu autant de bisous en retour)
- Aller au supermarché
- Me rendre à la réunion de classe de Camille
3 plats que j'aime :
- Le fondant au chocolat
- Les makis
- La raclette
Les 5 endroits ou j'ai vécu:
Née à Hyères (83) enfance: La crau (83) maintenant: Toulon (83)
Si j'étais riche:
Et bien j'arrêterais de travailler pour pouvoir mieux y réfléchir.
Je taggue en retour :
Imprimer l'article

A découvrir également

3 commentaires

  1. j'adore les makis aussi!
    merci d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que mon homme est né à Toulon, et que nous avons passé une très belle semaine en Aout à Cuers dans sa famille... j'aurais pu te croiser !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir à moi. J'y répondrai dès que possible, en ce moment je cours après le temps !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire