Desserts

Des merveilles Eryniennes

vendredi, août 22, 2008

J'ai profité des vacances pour réaliser quelques recettes d'Eryn la bloggeuse exceptionnelle et je peux vous dire que toutes sont des merveilles je suis toujours épatée par ses recettes très précises et qui ont un rendu très proche de ses propres photos.


Je voulais vous les faire partager et si vous ne vous êtes pas encore lancée n'hésitez plus c'est à chaque fois une réussite.
LES SABLISES fourrées au nutella et à la confiture allégée aux fraises

LES CAK'ANGES aux abricots et huile d'olive


LE CROUSTI-FONDANT
aux pommes et amandes en poudre



Tout ces desserts sont très bons mais une mention spéciale pour le crousti-fondant qui a beaucoup plu à Camille et les sablises que j'ai déjà réalisé plusieurs fois avec toujours autant de succés.
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Il est bien réussi ton crousti fondant !
    bravo à toi aussi^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite ! Et j'en profite pour te remercier de ces gentils mots, c'est très sympa :)

    Je suis contente que vous ayez aimé, le croustifondant a énormément plu ici aussi, mon petit Lutin en raffole.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire