Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 25 - A toute allure

dimanche, juin 26, 2016

Je vous livre rapidement nos photos de la semaine, car nous venons de rentrer et je suis HS!
J'espère être plus prolixe la semaine prochaine ;-)
Une très bonne semaine à tous.

Petit bain coloré en bleu pour mon petit dauphin

Un livre CD pour les tout-petits que mes loustics ont adoré sans exception

On c'est fait un petit plaisir et on n'a pas été déçu- Box Sushi Shop

Une vue à couper le souffle de notre ville - Toulon vue de très haut

Je suis allée faire les soldes et j'ai trouvé quelques jolies choses !

Un dîner que l'on a adoré - Salade de pâte aux petits légumes et mozzarella di buffala - Accras de morue by "Grand Frais" je vous les recommande ils sont extra

Mon loustic qui barbotte


La fête de l'école avec chorégraphies et chorale - Un super bon moment

Premier barbecue de l'année - Atelier piquage de saucisses

La régalade - Côte de bœuf

Mes loustics se rafraichissent dans des bassines XXL

Petit séance de cinéma pour le tant attendu "Le monde de Dory"
Ils ont aimé

La course en sac au retour des courses - Vive le drive
Journée entre amis sous un tilleul magnifique - On adore
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. La vie paraît toujours si douce et joyeuse chez toi!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que j'aime à me souvenir uniquement des bons moments ! Même si on essaie au maximum qu'elle le soit !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire