Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 20,21,22,23 - Le retour

dimanche, juin 12, 2016

Et bien vous l'avez surement remarqué j'avais pris un peu de distance avec le blog et nos semaines en images ces derniers temps.
 
J'ai manqué principalement de temps, comme souvent quand les beaux jours reviennent nous passons la plupart du temps en sorties. Mais aussi je dois l'avouer de motivation, un chéri très occupé, des enfants assez demandeurs ... le dimanche soir (jour habituel des mises en ligne) j'avais bien souvent des tonnes de choses à finir avant la reprise de la semaine et de ses contraintes. Et parfois juste envie de ne rien faire !
 
Trêve d'explications
 
 Je reviens donc avec une sélection de nos meilleurs clichés des dernières semaines :
S'entrainer au graphisme des nombres ... avec des lunettes de soleil évidemment  ! J'écris les nombres Usborne

Une jolie petite plante et son pot en émail by IKEA

Test transat en attendant l'arrivée du beau temps !

Saint Maclou, ses tapis, ses fourrures, ses coussins ... idéale aire de jeux cocooning

Regardez le clapotis des vagues il y passerait des heures

Séance massage du dimanche soir ... vous comprenez mieux mon absence, je ne raterais ça pour rien au monde, ça passe trop vite !

Terrasse prête à servir - Nettoyée et installée.

En action, petit pique nique improvisé un vendredi midi

Retour du marché - La vie en rouge - Fruits et légumes de saison

Street Art en duo

L'œuvre de Camille

Essai de tacos maisons miam - Porc haché épicé / aubergines frites/ oignons/ cheddar - A refaire sans hésitation

Coucous végétarien et méditerranéen - Légumes rôtis à l'huile d'olive et basilic - Halloumi grillé 

Au travail je me suis bien amusée à mettre en scène les traces de doigts des loustics de ma section

Diner - Salade multicolore (mâche, betterave et carottes râpées, tomates cerises jaunes , mimolette) et quiche au chou Kale et saumon fumé

Premier bain de mer ce samedi - Mer transparente et eau fraiche ont fait le bonheur de tous
Coups de cœur de la semaine : Chocolat de l'atelier NESTLE N°1 extra (bien envie de tester les autres du coup!)
 et nouveauté des Editions Usborne sur le corps humain ici : un très bel ouvrage, idéal pour petits curieux.
Bye bye à tous et à la semaine prochaine ... j'espère !
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire