Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 24 - Intense

dimanche, juin 19, 2016

Une courte semaine de travail, mais pas plus de temps pour se reposer, je vous laisse découvrir notre semaine à travers quelques photos et je vais aller au plus vite retrouver mon livre => "La fille de Brooklyn" de Musso ... le genre de roman qui te donne envie de faire nuit blanche ;-) bon je vais me résonner car une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite excellente.
 
Mon petit rebord de fenêtre se végétalise

La vieille cuisine vit ses dernières heures - Mise en vente en début de semaine elle a déjà trouvé preneur !
 
Soirée d'inauguration - Place St Vincent - Le local pro de mon chéri est fini

Bizarrerie dans les ruelles de Toulon - Petite tourterelle a niché dans un réverbère -

Mercredi travaux manuels on prépare les cadeaux des maîtresses assidument


Mercredi c'est aussi la démonstration de Baby gym de mon loustic Alexis - Heureux de se donner en spectacle - Un très bon moment


Et voilà les tasses aux initiales des 2 supers maîtresses de mes loustics

Une cuisine en chasse une autre - Des centaines de kilos de cartons - mes bras s'en souviennent encore !

Pour me remonter le "physique" rien de mieux que le clafoutis aux abricots selon la recette de ma Mamie - Recette à venir

Pizzas maisons pour le plus grand bonheur de tous

J'ai ajouté quelques décorations by Primark à mon coin "nuit"

Balade du samedi en famille sur les hauteurs du Pradet - Au programme petit vent frais, chute à vélo et châteaux forts!

Dimanche le soleil brûlant est de retour nous voilà tous à l'eau

Moments de jeux et de rigolades sans fin

Imprimer l'article

A découvrir également

4 commentaires

  1. De jolis moments de vie comme toujours! et la plage quand même!! Ton clafoutis me fait super envie, pas certaine de trouver des abricots dignes de ce nom à Oslo!! Tiens, on a aussi fait des pizzas ce we! J'ai hâte de découvrir ta nouvelle cuisine : quelle tendance ? Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et bien je ne sais pas trop déterminer le style de ma nouvelle cuisine. Mais pour t'en dire un peu plus on va allier le blanc mat des meubles le bois clair du plan de travail et du carrelage style carreaux de ciment au sol 😉

      Supprimer
  2. ah oui, effectivement, on ne dirait pas que cette semaine ne faisait ue 7 jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanna pour ton commentaire, et oui heureusement que toute les semaines ne sont pas aussi chargées en même temps c'est chouette on ne s'ennuie pas ! ;-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire