Tranches de vie

Tranche de vie en images - Semaine 33 - Dur dur la dernière ligne droite avant les vacances

dimanche, octobre 18, 2015

Cette dernière semaine devait se dérouler comme sur des roulettes, les enfants quoique fatigués commencent à bien prendre leurs marques, la perceptive d'un week-end festif enchanté tout le monde. C'était sans compter sur de vilains virus qui ont mis KO mon Alexis. Mais finalement le weekend arrivant tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu fêter des anniversaires, tantôt ceux de copains, puis avec la famille celui de Camille avec du retard et celui de Sacha en avance. J'ai même pu profiter de ma sœurette tout un week-end, à nous les boutiques marseillaises et les fous rires (///////!)
 
Un nouveau Cherche et Trouve GEANT fait le bonheur des enfants

Mon maladou en mode OFF, regarde passer le train!
 
Une petite pause douceur après une diète forcée, La brioche dorée

Je jardine au milieu de mon salon, plantes grasses et succulentes.

Tadam le résultat final, sympa non?

Et 2 marbrés à 4 mains pour le goûter d'anniversaire à l'école de Sacha

On prépare les invitations pour Le BANANANNIVERSAIRE de Sacha

Un dessert tout en simplicité mais que j'adore, KAKI muscat à la cuillère mioum

Pour fêter les vacances on file chez le traiteur chinois pour récupérer le dîner

J'ai testé les carottes fanes rôties = Test validé super bon
 
Et ma première tarte Soleil, Basilic, ail, parmesan amande et pignons (Recette à venir)

Des bougies pour deux

Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire