Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 16 - Toujours à 1000 à l'heure!

dimanche, juin 28, 2015

Une semaine toujours aussi chargée, faite de spectacles, de goûters, de pique-niques, de baignades et de soleil. Je n'ai pas le courage d'en écrire plus pour ce soir .... je vais aller soigner mes coups de soleil, je me suis faite avoir comme une bleu que je ne suis pas! (car née à Hyères, au soleil du Sud depuis toujours lol!)


Plage du Mugel à la Ciotat, un cadre magnifique pour un dimanche en famille



Spectacle de fin d'année pour les CM2 - Les copains l'année prochaine la 6ème!
 
Caponata - Très bon la prochaine fois je fais une photo sympa et je vous donne la recette!

Pont de corde - une première - il grandit mon loulou
Magazines addict!
En pleine lecture - "Spirou" est le nouveau venu des abonnements de la famille (merci aux grands-parents, Camille adore)
 

Tortilla aux épinards (recette à venir)

La Box créative par Tiniloo sur le thème des dinosaures en test à la maison (article à venir)

Auto-auscultation !
Dernière création de bijoux

Goûter à la crèche pour mon loustic - Une page se tourne.

Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire