TAG

Tag, tagguée, tagguons

jeudi, juillet 10, 2008

Et voilà un nouveau TAG que me propose la très inspirée Alice du blog "Avocat et chocolat"


Je vous conseille vivement de lui rendre une visite ses recettes sont toujours un plaisir pour les yeux et les papilles.


Merci d'avoir pensé à moi ;)


Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.
Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : Question difficile mais je dirais les oeufs car ils sont vraiment indispensable dans de nombreuses recettes et qu'ils peuvent prendre tellement de formes différentes que c'est toujours un peu magique.
Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : Le tiramisu au chocolat ex-aequo avec le coulant au chocolat (je me rends compte qu'aucune de ces recettes n'est sur le blog d'ailleurs, il va falloir que j'y remédie)
La recette que votre entourage vous réclame le plus : Le tiramisu classique, mais toujours meilleur aprés 48h mais que c'est rare quand il en reste !!!!!
Votre petit déjeuner préféré : Un thé, un jus de pamplemousse et de bons pains au chocolat.
Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : Une pâtisserie au chocolat sans hésiter mais laquelle????
Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : Mon chéri parfois, ma MAP souvent.
Pas d'idée pour envoyer à 6 personnes car ce tag à déjà fait pas mal de chemin ce sera pour la prochaine fois.
Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire