Tranches de vie

Tranches de vie en images - La reprise

dimanche, septembre 04, 2016

Je me suis un peu éloignée du blog pour la période estivale. Mais aujourd'hui c'est la reprise, la rentrée pour les enfants alors nous reprenons nos habitudes, et pour moi celle du blog.
Le retour de notre semaine en images.
 
On tourne le dos aux vacances cette semaine non sans regret !
 
Ma canaille tatoué

La reprise au travail rime avec la décoration de la section, chez les bébés cette année !


Commande photo reçue et j'adore, je vous conseille Photoweb pour vos impressions format Pola !

Plat qui tient au corps à 4 mains pour ce donner du courage pour la rentrée

La photo officielle de rentrée
 (avec toujours un enfant qui ferme les yeux, fait la grimace, bon on devra s'en contenter car à 8h15 on ne peut pas faire 12 clichés !)

Tarte Bourdaloue poires / amande / chocolat : recette à venir
La cuisine sous un nouvel angle à la lumière du matin

Feuille naturelle dans ce mignon petit vase avec des cœurs couleur cuivre - Eurodif

Sa première tirelire

Zebra cake à l'huile de coco - Recette à venir
 
Magnifique colis des Editions Usborne - Des heures de lecture et de jeux en perspective
Ils ne perdent pas une minute pour tester les nouveautés


Et même pour ressortir les anciens titres que l'on adore

Petits feuilletés en forme d'escargots pour l'apéritif (cheddar, basilic, jambon, oignons) avant cuisson

Dimanche Muséum avec l'exposition temporaire

Planches botaniques magnifiques
Ainsi que le sol en carreaux de ciment !

Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

  1. Bon courage pour la reprise!! Ils sont toujours aussi mignons tes boys! (le mien aime bien aussi le bouquin des vaisseaux en papier...bon, il y en a plein l'appart mais bon!) A très vite!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire