Tranches de vie en images - Semaine 26 - Enfin l'été

dimanche, juillet 03, 2016

Cette semaine le temps est enfin estival, il fait chaud et beau, le vent est encore bien présent mais l'eau de la mer parvient tout de même à se réchauffer légèrement. Cette semaine nous avons profitez de la plage un maximum, nous y sommes allés 4 fois, pour pique niquer, en amoureux, en famille un vrai plaisir pour tous. Nous peinons un peu pour faire les devoirs le soir, les cadeaux pour les maîtresses ont été accueillis avec enthousiasme et Camille n'a plus de cours au collège.
Quelques photos de notre semaine

Mes loustics pâtissent - Sablés aux noisettes  

Après cuisson - Je n'ai pas résisté à y goûter !

Les cadeaux pour les maîtresses et ATSEM - Tasses home made - Sablés aux noisettes - Marque page tissus et dessins - Tablettes de chocolat avec le printable Minireyve - Bougies -

Préparer le pique-nique de mercredi - Cake feta/ courgettes/ menthe


Le temps est gris mais ce n'est pas grave on s'éclate

Un mega château de sable

Un duo parfait pour l'apéritif plage!

Mes 4 hommes face à la mer

Le soir la plage est déserte - La seyne sur mer

J'ai mis des fanions dans le jardin

Préparation de citronnade maison - Super bon à refaire

Cookies tout chocolat pour le pique-nique de samedi

Baguette farcie - Recette à venir
Mes petits bâtisseurs - ça creuse

Un deuxième duo parfait pour l'apéritif home made cette fois ci

Retrouver notre sélection de livres pour les vacances ici => 
 
Récupérer les dessins de l'année d'Alexis et plastifier les plus significatifs !
Sur le port de Carqueiranne après la plage
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire