Tranches de vie

Tranches de vie en images - Chouettes moments

dimanche, octobre 02, 2016

Souvenez vous la semaine dernière j'avais espoir que cette semaine serait moins fatigante et bien mes vœux ont été exaucés, 4 jours de travail moins pénibles, des supers moments avec ces petits loups si petits (des kilos de mignonnerie) et un weekend bien sympa, comme j'aime. La voici en quelques photos sélectionnées.
 
Apéro party surprise au retour du travail préparé par mon chéri - J'aime pas J'adore !
 
 
Les Editions Usborne ont les adore, on se régale de leurs nouveautés et ça ne nous a pas empêché de passer une belle commande sur le site Vente Privée

Yaourt à boire maison : Pêche et touche de menthe ICI

Je ne m'en lasse pas ;-)

ça squizze à la sortie de l'école

Vendredi soir avec les copines


Canaille en mode clown

Virée IKEA  je pense qu'on y va tellement souvent que les enfants vont y laisser leurs brosses à dents ... comme à la maison chez le suédois!

On commence la décoration pour l'anniversaire à venir

Un livre emprunté à la médiathèque, sur les contraires, très sympa

Tranquille Emile lol

Plage déserte en ce dimanche d'octobre. Eau 22 degrés Air 25 degrés ... un délice

3 idées de dîners pour la semaine à venir , j'espère trouver le temps de les réaliser ... ne tenez pas compte des "lentilles" ... celles-ci ne sont pas comestibles #mamyopie 

Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire