Apéro

J'ai testé la recette de Lili végétatout, le roulé aux carottes .....

samedi, avril 24, 2010

........qui ne ressemble plus du tout à un roulé mais à de mignons petits clubs colorés, je me suis laissée tenter par cette variante proposée par Lili dans ses suggestions et je n'ai pas été déçue c'est super mignons et du plus bel effet sur une table basse pour un apéritif léger, nous avons adoré ces petits carrés tendres MIAM MIAM Je valide donc cette recette qui est très simple à réaliser (même sans le matériel de Lili, j'ai pour ma part verser et lisser ma génoise dans mon lèche frite recouvert de papier sulfurisé et aucun soucis de démoulage et elle était très régulière.)
A VOUS ;)


Pour la recette c'est ici bien sûr

Imprimer l'article

A découvrir également

4 commentaires

  1. Très jolie, la photo ! Je savais que ça serait sumpa aussi en petits canapés ^^ Merci Amélie en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la nouvelle forme de ce roulé.
    Il semble délicieux.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Un délicieux roulé que j'ai déjà testé, ta version en petits canapés est tout aussi jolie!
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire