Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 18 - Lonnnnng weekend

dimanche, mai 08, 2016

Je me demande si le blues du dimanche soir n'est pas proportionnel à la durée du weekend car ce soir je n'ai pas la pêche. Malgré une semaine bien remplie, dès le début j'ai dû récupérer mon petit loustic à l'école pour cause de petits soucis intestinaux, finalement le long weekend qui s'annonçait allait permettre à mon loulou de se retaper. Nous avons donc pu profiter de ces 4 jours pour balader dans le coin, assister à l'audition d'accordéon de la super cousine à Marseille, cuisiner à plusieurs mains, faire le marché ... 
 
Soupe verte pour bien démarrer la semaine - Courgettes herbes en tous genres et fromage de chèvre frais

Une activité de saison demandée par Alexis, il était malade je n'ai pas voulu le contrarier !!! - Gros succès pour la palette de peinture et bien moins salissant je valide aussi!

On squizze une recette que les enfants adorent  - Compote de poires et touche de crème fraiche

Il pâtisse avec moi

L'envers du décor - Une recette à découvrir dans la semaine - Muffins crousti moelleux aux myrtilles

Les pitchouns ne sont pas loin

En allant au marché - Jolie place

Bizarrerie - Cade man ... vendeur de cade - Spécialité à base de farine de pois chiche

Mes zinzins prennent la pause ou pas !

De retour du marché tout le monde se remonte les manches pour préparer le repas miamm

Première tentative de baignade mais sous un vent violent donc pas vraiment concrétisée - Nous avons par contre testé l'effet poisson pané : crème solaire + tempête de sable !!!

On y a cru au parc aussi pour les jeux d'eau mais finalement avortés également - Le ciel se couvre on rentre en claquant des dents mais on a eu tout de même  le temps de jouer avec les copains c'est le principal ;-)
 
Mon escaladeur en maillot !


Jolie table chez les cousins

Dimanche gris = Crêpes party

Et séance maquillage pour mon BATKID

Mes 2 chouchous du moment chez KIKO -
Gossamer Emotion Creamy Lipstick - 114 Litchi (un rouge légèrement framboise que j'adore)
 Free Spirit Lips & Cheeks 104 Sangria (un joli fini légèrement mat pour ce crayon rouge à lèvres)
Je pense que je vais devoir faire quelques efforts pour améliorer mes photos "makeup" lol une catastrophe !
BYE BYE à la semaine prochaine ;-)
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire