Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 13 - Vite passée

dimanche, avril 03, 2016

Une semaine super sympa puisqu'il y a eu plus de jours de repos que de travail pour moi, les enfants ont profité tour à tour de leur maman en duo et ça se n'est pas si fréquent. Une semaine de petits bonheurs que je vous livre avec quelques images.

Mes 2 mignons petits amours
On découvre un nouveau jeu = les bâtisseurs Moyen Age = très sympa

De gros progrès pour la tenue du feutre pour plus de précision ...

...Ou de folie ! sur le magazine Pomme d'Api (la trace sur le front c'est du feutre pas de stress!)
Ajouter une légende

J'ai rangé un de nos placards de jeux et dire qu'il y en a beaucoup d'autres !!!
J'ai totalement craqué pour la nouvelle collection des magasins TATI - Mes achats
Jour de grève = repas en pyjamas, menu choisi par Sacha ne cherchez pas il n'y a pas de légumes et devant la télévision !
Dessin d'Alexis - Une maison - Un bonhomme et son prénom j'aime

 


Box by Au Féminin en cadeau j'aime beaucoup #beautifulbox
Et bien voilà ça c'est fait : chute dans une grosse flaque de boue!!!

Une douche plus tard nous revoilà au parc tout sourire, vite oublié


Des crêpes chat et chocolat on aime tous !

 
Bises à tous à la semaine prochaine
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire