Tranches de vie

Tranches de vie en images - Week-end à 100 à l'heure

dimanche, novembre 27, 2016

Une semaine somme toute classique mais un weekend à toute vitesse et dans plusieurs sens du terme puisque nous sommes allés récupérer notre nouvelle voiture en Lorraine, en faisant une halte par Lyon. Je vous laisse découvrir tout ça à travers quelques photos.
Une petite tarte salée avec des accords sympas : Poireaux, saumon, citron vert.

Avec une petite salade : Mâche coquille, champignons de Paris, noix, cramberries.

En pleine pâtisserie avec Alexis, il a adoré et a été très consciencieux.

Camille avait besoin d'une photo de son animal de compagnie pour son cours d'allemand, super difficile d'avoir une photo nette de cette petite bête!

Vue sur ma petite étagère - Je vous prépare un article sur la décoration de ma cuisine ;-)

Ma crapouille mange des pâtes à la tomate et ça se voit !!!

Alors que j'étais en train de repriser, Sacha a demandé. à coudre également, il a fait ses premiers points

Vendredi cap sur Lyon, vue de notre hôtel OKKO

Une ville magnifique même de nuit

En route vers la Lorraine j'ai failli faire un camion jacking lol  signée la sudiste qui n'a pas de magasins Action à moins de 200 bornes!

Dimanche retrouver les enfants et la mer
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire