Tranches de vie

Tranches de vie en images - Roule galette

dimanche, janvier 08, 2017

Une semaine de reprise qui c'est plutôt bien passée à part quelques microbes (mais qui a réussi à y échapper en ce début d'année?) Quelques chouettes moments de cette semaine que je retiens et que je partage avec vous.

Mon petit rebord de fenêtre avec de nouvelles petites plantes

Une soupe originale pour le diner

Au milieu de l'hiver une jolie fleur - Camélia

Un petit shooting de la soupe lentilles corail, carottes, curry, coco, coriandre (recette à venir)

Vendredi après l'école les enfants avaient encore pas mal  la pêche alors direction le parc

On a passé le weekend à dessiner avec les enfants voilà mes petits gribouillages

Un dessert improvisé : Faisselle, compote de pommes maison, miel aux amandes et biscuits 

Un dimanche matin en cuisine, chacun son occupation !

Finalisation de la couronne des rois avec Sacha

Et enfin la dégustation Mioum Mioum

Une bien belle vue sur Toulon pendant notre ballade du dimanche

Petit loup
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire