Tranches de vie

Tranches de vie en images - On touche du bois

dimanche, janvier 22, 2017

Je vous résume ici nos 15 derniers jours. Nous n'en revenons toujours pas, alors qu'autour de nous c'est l'hécatombe, nous résistons, aucun malade à déplorer, ça parait dingue mais que c'est agréable. J'aurais bien eu envie de vous dire que nous avions testé des décoctions miracles, des granules par milliers ... mais rien de tout ça, nous sommes vaillants et cela sans raison apparentes. Je croise bien entendu mes doigts en touchant du bois pour que ça dure (j'ai d'ailleurs hésité à en parler ici, peur que ça nous attire les foudres des bonnes fées qui nous ont protégé jusque là des joyeusetés de saison, pitié!)

La chambre de Camille - Décorée dans le style "New York" avec une fresque de building réalisée au masking tape

J'adore les tatoos éphémères ... mais quand je me rate et qu'une lettre reste sur le papier ça ne veut plus rien dire !

Les Editions Usborne nous ont encore bien gâté - Des titres au top

Et une brioche des rois de plus - Home made bien entendu ;-)

Je fond de les voir si proches, Sacha lui lit des histoires.

Une recette express de muffins à la confiture de myrtilles pour gâter mes loulous à la sortie de l'école

Un délice à la dégustation - Je vous prépare la recette pour bientôt

Petit loustic a trouvé mes anciennes lunettes - Il n'est pas trop chou ?

Un petit craquage pour ces masking tape - mignonnerie de la marque " Paper Poetry "

Passion coloriage - Livre " Motifs japonais" USBORNE

Face à la plus belle rade d'Europe - On aime malgré le vent glacial

Petits feuilletés aux saveurs originales - Saumon fumé / menthe / feta / échalotes - Recette à venir

Découpage de village indiens - YOUYOU

Dimanche matin c'est brioche maison pour mes gourmands



BONNE SEMAINE à TOUS
Et courage aux nombreux malades
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire