Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine mi figue mi raisin

dimanche, novembre 20, 2016

Une semaine en demi teinte, on va vite tourner la page et ne garder que le meilleur, que je vous livre ici en photos.
Alexis s'amuse très bien avec le livre "piano" des éditions Usborne et ça nous permet de réviser les chants de Noël

Jour de formation au travail je pars le sac bien chargée!

Look vintage - Petite fleur et collant moutarde ... et polaire réglementaire au travail !

Recette originale saucisses végétariennes au fromage et poireaux - Livre de recettes pour les enfants

Customiser les très nombreux couvercles de petits pots au travail

Mon look "j'ai  15 ans" pour aller prendre des cours de conduite de scooter

Pasta party, une de nos recette préférée (même des enfants oui oui c'est possible!)
Noix, épinards et gorgonzola

Se replonger dans le maxi livre des labyrinthes avec plaisir - ICI

Je commence à cogiter à un nouvel aménagement de notre espace TV
Je fais quelques croquis pour m'en souvenir et présenter les possibilités à mon chéri 

Ce soir c'était soupe, la soupe 5 "C" : coco, coriandre, curry, corail lentilles, carottes miam


 
BONNE SEMAINE A TOUS
 
 
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire