Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 28 - Ici le meilleur ...

dimanche, juillet 17, 2016

... ailleurs le pire, cet ailleurs qui n'est finalement pas si loin, mais est ce vraiment la distance qui compte ? Je ne pense pas. Ces actes sont condamnables où qu'ils se passent. Je me suis demandée si j'allais tout de même vous proposer cette semaine tranquille, joyeuse et puis je me suis dis que je ne voulais pas céder à la peur, que je ne voulais pas gâcher ces bons moments, je veux vivre l'instant présent et ne surtout pas faire peser sur mes enfants le poids de ce monde qui change, je veux garder leurs insouciances encore un peu (combien de temps?)

Ma blouse de travail se pare d'un badge bien sympa, merci aux parents

Légumes rôtis au four  - Un régal

Vue de la fenêtre de la cuisine - Jardin en ville

Le marché agricole et ses produits de qualité on adore

Mon Super SamSam !

Défilé du 14 Juillet - "Maman tu entends ils arrivent" 

Photos de pieds sur carreaux de ciment je pense que je suis au top de la photo Instagram non? Chacun son style

Une mer glaciale mais tellement belle

Photo sous marine - Drôle de tête

Ma crapule d'amour

Derniers jours pour l'ancienne cuisine maintenant vidée complétement

Création en plâtre - Cache pot et succulente - Triangles peins en bleu fjord
CARPE DIEM pour vous tous - A la semaine prochaine
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire