Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 19 - Dans le vent, la pluie et le soleil

lundi, mai 16, 2016

Une  semaine super speed, avec une météo aussi folle que notre rythme quotidien. Au final le weekend c'est annoncé et ses promesses de bons moments en famille. Nous avions des bons plans de prévus, pique nique à gogo, enfants par dizaines ... et aujourd'hui le weekend se termine et on peut dire que l'on a bien profité. Nous avons passé le plus de temps possible sous le soleil, on compte bien faire un stock de vitamine D car le temps est si changeant qu'il faut en profiter dès que l'occasion se présente.
 
Passion petits chevaux, le soir avant de se coucher mes loustics se retrouvent autour des chevaux et des oies  
Cherche et trouve au zoo des éditons Usborne on ne s'en lasse pas



J'ai reçu la BOX Cuisine Actuelle . Pour la tester je fais partie du jury

J'ai donc immédiatement testé les pâtes au quinoa et tomates - Recette à venir

J'ai de nouvelles chaussures pour être à l'aise au taf, CROCS d'été ;-)
Vous avez vu la recette de riz au lait ? Et bien ici on m'en redemande déjà

Et mon cadeau de "L'abeille du Terroir" est arrivé que des douceurs issus de la ruche miamm
 

Traiteur chinois Sacha s'essaie aux baguettes ... le riz pour un début ce n'est pas forcément le plus facile !!!

On fête les 36 ans de mon chéri autour d'un joli fraisier par la tarte tropézienne

Petite soirée jeu à l'association "Les yeux dans les jeux"


 

Un petit dîner "veggie" - Aubergines quinoa, féta, olives - Recette à venir

Séance pâte à modeler

Petit look pour mon 4 ans - Tee shirt : DPAM . Maillot et baskets : Primak

Une plage de sable noir comme à Hawai - Fabregas la Seyne sur mer

Tarte au chèvre et au courgettes thym et basilic - Recette à venir

Avant de partir pour la journée on joue à JAMAICA et c'est très chouette

Petit selfie par trop réussi, mais super journée avec les poulettes (mes collègues de travail) et notre armée de petits gars (9 à nous 3 et sans une seule fille !) 
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire