Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 16 - 1,2,3,4 ans pour mon Alexis

dimanche, avril 24, 2016

Une semaine des plus festive, entre le carnaval au travail, l'anniversaire d'Alexis que nous avons fêté un certain nombre de fois. Mercredi tous les 5 autour d'un goûter, vendredi avec sa tatie et ses grands parents, samedi avec son super copain puis enfin dimanche autour d'un ultime gâteau. Une semaine chargée comme je les aime avec de très bons moments et la présence de ma sœur en fin de semaine. Je vous laisse avec les photos choisis pour illustrer cette formidable semaine.

Premier gâteau qui a subi de gros problèmes de démoulage!
 
Je me suis bien amusée à réaliser un maquillage pour la fête du printemps - Les petits loups aussi y sont passés !

Séance shopping avec sa tatie pour son anniversaire

Repas au restaurant L'Aparté Toulon - Invités par les grands parents

Bulles partie - Tester ses cadeaux

2 Jolies petites paires printanières - Primark - Depuis il fait un froid de canard snif snif ! 

- 4 garçons pour passer une journée autour d'Alexis -

2ème gâteau = Brownie tout chocolat - Miam
 
Salade de quinoa grenade et feta - Recette à venir

3ème gâteau et dernier ! Je crois que ses 4 ans auront bien été fêté !
Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

  1. Joyeux anniversaire à ton petit monsieur! Dignement fêté en effet, c'est chouette! Forcément, j'aime bien ta jolie salade aussi!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire