Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 7 - Vouloir optimiser cette semaine de vacances

dimanche, février 14, 2016

Comme souvent j'ai repoussé pas mal de projets, activités avec les enfants, sorties, visites aux amis et famille, tâches ménagères... à cette semaine de vacances tant attendue. Et puis elle est arrivée, j'ai profité des loustics, des amis, de la famille, mené a bien quelques projets et même réussi à venir à bout du linge en retard ... mais j'ai aussi couru encore plus que quand je travaille, mis de côté des idées d'article qui me tenez à cœur, je ne me suis pas assez posée sereinement avec les enfants, j'ai encore rempli quelques pages de mon carnet à étoiles de chose à faire...Voilà quelques unes de nos photos de vacances. La semaine prochaine devrait être moins propice aux clichés !

Lundi on découvre un nouveau parc - Parc de la Castellane Ollioules

Pour le goûter avec les amis on avait préparé des supers cookies fourrés à la pâte à tartiner - Recette à venir
Il est rare que j'ai des photos de ma petite personne, merci à mon amie Anne de nous avoir paparazzé!  
 
Un livre coup de cœur "Dans mon panier" - Magnifiques illustrations


Mercredi - On a découvert 2 éco-fermes de la régions


J'ai testé une virée chez le suédois (avec une liste de course longue comme le bras!) avec les 3 zébulons et bien je ne suis pas prête de recommencer surtout pendant les vacances scolaires - Cette photo est aussi douce que l'expérience fût rude !

Notre réalisation à 4 mains (Alexis et moi) à l'éco-ferme de la Barre - Toulon

Une petite entrée équilibrée avec des produits de productions familiales - Citron de ma Mamie et graines germées de ma Maman 

Une partie des cousins réunis pour une pizza PARTY

Le temps est maussade qu'a cela ne tienne ... activités manuelles sur le thème des escargots

Jolies petites bêtes à cornes

Un de nos jeux favoris des vacances - Quirkle - Dès 6 ans

Je nous vous avais pas encore montré mon calendrier 2016 - "La boutique du Grand Cirque"
Nous avons testé le mini golf dans le noir avec lumières fluorescentes - Golf Star - La Valette
Les mojitos préparés dans des "JAR" c'est encore meilleur!!
Une expérience en cours ... l'élevage d'escargot pour le plus grand plaisir de mes 3 curieux. Et vous ça vous tente?
J'ai mené à bien ma mission restauration des chaises d'écolier trouvé sur le trottoir. J'aime beaucoup le résultat et vous?
 
A la semaine prochaine, Bonnes Vacances pour ceux qui les commencent ou les poursuivent :-)
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire