Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 2 - On tient le cap difficilement

dimanche, janvier 10, 2016

Une semaine de passée, nous trainons depuis la fin des vacances les restes de nos petits maux de l'hiver et il faut avouer que pour certains il est bien difficile de reprendre le dessus. C'est une semaine en demi teinte donc que nous avons passé. Mais le bilan reste positif avec des jeux et des livres à gogo.
Mes loustics se sont pris de passion pour le maquillage et j'avoue que j'aime assez !
On joue - BOOST et PIOU PIOU Djeco

La livraison des éditions USBORNE est arrivée et elle a eu un succès fou

Alexis n'a pas quitté le livre "je relis les points" les pirates

J'ai été très raisonnable pour les soldes 2 teeshirts et un foulard chez DPAM

Très gros succès pour Sacha aussi "Je construis mes robots et vaisseaux spatiaux" avec des autocollants

Tous les 3 en cuisine en autonomie quasi totale - Résultat : de jolis cupcakes et un bol de cassé plutôt positif non?


Camille à  l'œuvre - le roi du piston et de la crème au beurre

Le résultat bons et beaux cupcakes

La soupe à la grimace mdr

Maquillage effrayant boooh

Course de voitures électriques au parc sous un beau soleil

Mon fan d'escalade grimpe de partout


Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Ils sont vraiment mignons tes garçons, ils ont l'air de former une chouette bande! Bonne soirée et bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire