Tranches de vie

Tranche de vie en images - Semaine 1 - Bienvenue 2016

lundi, janvier 04, 2016

J'ai fait une petite pause sur nos semaines en images pendant les vacances, par manque de temps, de motivation et de maladies récurrentes. Nous avons enchainé les petits maux de l'hiver pendant les 15 jours quasiment non stop, tout le monde y est passé à tour de rôle. Du coup je me voyais mal vous faire découvrir des images de tas de mouchoirs et autre bouteille de Doliprane. Je vous ai donc préparé un condensé des ces vacances ou nous avons tenté de faire quelques activités tout de même. J'aimerai aussi vous proposer dans la semaine un petit bilan de cette année écoulée et de vous présenter mes projets 2016 pour le blog.   
Mes petits loustics posent pour la photo du nouvel an - Maquillage home made

Une petite balade avant la pluie

Petite déco

Je me suis prévu un petit repas de Noël au travail - Merci Picard

Le réveillon de Noel ce sera pour l'année prochaine pour mon petit malade snif

Livre emmené par la Papa Noel à l'école - Très beau

On découvre des nouveaux jeux de cartes Djeco

Et les valisettes des éditions USBORNE ont un succès fou

Des présents au pieds du sapin

La team compote SQUIZ

Les activités phares des vacances pour petits malades : LEGO et coloriages magiques

Smoothie en duo - Journée en amoureux

Un carnet de la mort qui tue offert par ma sœurette d'amour - love -

Un tour à la patinoire de Toulon

Ma commande KIKO

Le jeu des petits dormeurs - Découverte appréciée du magazine Pomme D'Api

Le réveillon du 31 décembre rime avec BOUILLON ! Les microbes je ne vous dis pas merci snif

Petit dîner improvisé - Mayo maison, crevettes et avocats

1 2 3 vive la salade de fruits pour faire le plein de vitamines on en a bien besoin

Si je vous dis que ce fût mon repas de ce midi vous me croyez ? Et oui les microbes n'ont visiblement pas fini de nous mener la vie dure snif

On range tout jusqu'à l'année prochaine. Et on ferme vite la page sur les fêtes 2015 !
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire