Tranches de vie

Tranche de vie en images - Semaine 40 - Le tourbillon de Noël commence

dimanche, décembre 13, 2015

Je vous livre nos photos de la semaine, un peu à la va vite car je rêve de mon lit après cette semaine assez speed, comme souvent la semaine qui suit des vacances c'est un peu dur dur de se remettre dans le bain, du travail, du rythme familial en général ... Et cette semaine n'a pas dérogé à la règle. Surtout que le programme était bien chargé, deux fêtes de Noël organisées par nos employeurs (après-midi récréative et spectacle de cirque), l'envie de gâter les maîtresses en cette fin d'année ... Trêve de bavardages place aux photos !

On a accroché de nouvelles décorations au sapin (Merci les grands parents)
 
Les enfants de la crèche ont bien adhéré à l'activité sapins de Noël avec des bandes de papier je suis pour ma part ravie  du résultat.

Après-midi récréative - La sculpture avec des ballons tout un art !

Mes pirates de la barbe à papa

On teste le cadeau reçu au travail de Maman avant de partir pour l'école

Un chirashi maison extra bon - La recette à venir

Refaire un petit stock d'infusion chez Monop' - Ps : Ne vous inquiétez pas je n'ai pas de problème de sommeil !

La photo ne lui fait pas honneur mais ce gratin était extra : Gnocchis, dès de courge et épinards frais, gorgonzola. A refaire pour lui tirer le portrait dignement et vous donner la recette ;-)

Mon petit commis toujours partant pour m'aider à réaliser la salade de fruits

Jouer à 3 au livre des pirates  - Usborne

Point de vue sur le sapin

Barbapapa Bis au cirque

3 petits nouveaux ... 2 abonnements mensuels Youpi et Pomme d'Api et un livre de recettes de cuisine du Monde pour Camille, on vous le présente en détail très bientôt il est super.

On pâtisse pour les maîtresses

Camille est au décors et il s'en sort comme un chef

Dimanche au marché de Noël de la Garde. Remarquez les looks de fous des loustics, le dimanche on s'habille comme on veut et en plus il pleut!!!

Une belle rencontre improbable entre Spiderman et Tintin ... la magie de Noël !

Le toboggan XXL qu'ils adorent

Les cadeaux sont prêts pour demain


Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. En vrac!Il a l'air cool ce livre sur la cuisine du monde pour les enfants!
    Les gratins, c'est chaud à photographier de manière élégante! eh ce sont les mignons petits rennes!! Cool, ils rendent vraiment bien et ton grand a l'air de mieux manier le cornet que moi! Bonne nuit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah oui ce livre est top Camille a testé une recette de gratin de pâtes hier soir extra. Merci pour l'idée des rennes c'est trop mignon j'adore et Camille a manié la poche comme un pro 😉 A+

      Supprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire